Catégories :  Centres de recherche

Centre de recherche Paul-Pascal
Centres de recherche

Les thèmes de recherche du CRPP: biomembranes, interfaces et colloïdes, matériaux et mésomorphes, morphologie, croissance et complexité. CNRS UPR 8641.

Centre interuniversitaire de recherche sur la science et la technologie (CIRST)
Centres de recherche

Regroupe des chercheurs et a comme mission la recherche interdisciplinaire sur les transformations, le rôle et la place de la science et de la technologie dans les sociétés contemporaines. Présentation, activités et publications. Montréal, Quebec, Canada.

CNRS
Centres de recherche

Centre National de la Recherche Scientifique.

CNRS - délégation Paris A
Centres de recherche

Section parisienne offrant des informations et des documents actualisés, et renforce le lien entre les personnels des laboratoires et les services de la délégation.

CNRS délégation Alsace
Centres de recherche

Présentation et informations sur cette délégation régionale du CNRS.

Comité National d'Evaluation de la Recherche (CNER)
Centres de recherche

S'occupe d'apprécier la mise en oeuvre et les résultats de la politique française de recherche et de développement technologique par l'évaluation des organismes, des programmes et des procédures. Présentation, composition, travaux et publications.

Département Sciences Physiques et Mathématiques du CNRS
Centres de recherche

Le département SPM anime et coordonne les activités scientifiques relevant des disciplines qui concernent les sections 01, 02, 04, 05, 06, 08 et 15 du Comité national.

Département Sciences pour l'Ingénieur du CNRS
Centres de recherche

Recherches fondamentales essentiellement pluridisciplinaires, au carrefour de nombreuses disciplines - mathématiques, physique, chimie, informatique, électronique, mécanique ...

Direction des systèmes d'information du CNRS
Centres de recherche

Site officiel de la direction des systèmes d'information du Centre National de la Recherche Scientifique français: bulletins officiels, annuaires, infos.

EPFL de Lausanne
Centres de recherche

La recherche à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.